lundi 17 février 2020

Séminaire de langues anciennes - Auvergne - Août 2020

Avete,  Χαίρετε!  

Je vous transmets un courrier de Madame Sarah Bernard, organisatrice du séminaire:

"Bonjour Madame, Monsieur,

Comme l'année dernière et les années précédentes, nous sommes heureux, mon mari, des amis collègues et moi, d'organiser à nouveau un séminaire de langues anciennes en août prochain. Nous proposons des cours de grec ancien, latin, sanskrit et égyptien ancien, ainsi qu'une petite découverte d'une journée de la grammaire comparée à travers le latin, grec et sanskrit.
Comme des personnes de votre réseau, professeurs, élèves, étudiants, amateurs de langues anciennes, ou autres, sont susceptibles d'être intéressées par ce type de manifestation ou de connaître d'autres personnes intéressées, je vous joins la plaquette de notre séminaire pour information. 
Pourriez-vous s'il vous plaît la diffuser dans votre réseau de contacts? Cela nous serait d'une grande aide pour relayer l'information et toucher le maximum de personnes susceptibles d'être intéressées. 

Je vous remercie d'avance !

Bien cordialement,

Sarah Bernard"


Salvete,  Χαίρετε!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce commentaire apparaîtra après modération.